Les activités de jour

Le Foyer de vie la Licorne propose aux résidents des activités de jour de 10h00 à 17h00 sur différents sites et auprès de partenaires (association sportives…). Ses équipes les accompagnent tout en leur organisant une  journée à l’image de notre société : « on sort de chez soi pour ses activités journalières, on rentre avec la sensation

Le Foyer de vie la Licorne propose aux résidents des activités de jour de 10h00 à 17h00 sur différents sites et auprès de partenaires (association sportives…). Ses équipes les accompagnent tout en leur organisant une  journée à l’image de notre société : « on sort de chez soi pour ses activités journalières, on rentre avec la sensation d’une journée bien remplie ».

Le SAJ est composé de plusieurs pôles d’accueil ayant pour mission de répondre à des besoins particuliers. Chaque pôle propose des activités spécifiques qui sont accessibles par des personnes d’autres pôles par le biais de passerelles journalières. Cette plasticité permet une souplesse au bénéfice des Projets Personnalisés des personnes en répondant à leurs besoins, leurs attentes et à leurs capacités.